Profil de la société

  • 1
  • 2

Feiting Pipe Manufacture Co., Ltd a été créée en 1996, avec des usines de production situées à Shanghai et dans le Zhejiang séparément. Nous fournissons des raccords et des produits de tuyauterie, notamment en acier inoxydable, duplex, alliage de nickel, alliage de la série P, acier au carbone, une conception optimisée de la tuyauterie sous pression et des bobines de tuyaux préfabriquées.


Les membres du groupe comprennent:


SHANGHAI FEITING PIPE MANUFACTURE CO., LTD.

Activités de production:
Raccords sans soudure: OD 1/2 "- 36" (carbone / alliage / acier inoxydable)
Raccords soudés: OD 16 "- 134" (carbone / alliage / inoxydable), raccords plaqués, bobines de tuyaux et préfabrication


FEITING HIGH-TECH PIPING ZHEJIANG CO., LTD.
Activités de production :

Raccords sans soudure: O.D1 / 2 "- 32" (acier inoxydable / duplex / alliage de nickel / super alliage)

Raccords soudés: 6 "-32" (acier inoxydable / duplex / alliage de nickel / super alliage) 

Brides: DN15-DN1500 (150 #, 300 #, 600 #), DN15-DN1000 (900 #), DN15-DN600 (1500 #), DN15-DN300 (2500 #)

              (acier inoxydable / duplex / alliage de nickel / super alliage)

Raccords forgés: DN15-DN100.3000 # -9000 # (acier inoxydable / duplex / alliage de nickel / super alliage)



FEITING PIPE ENGINEERING CO., LTD.

Projets internationaux, ingénierie et enrôlements.  



Notre avantage:

1. Gamme de services: Gamme complète de raccords et fabricant de tuyauteries avec une dimension jusqu'à 134 "(3,4 mètres) avec une conception professionnelle, une R&D dans des produits de raccord de haute qualité et des bobines de tuyaux préfabriquées.

2. Système de contrôle de qualité: Nous maintenons des années de traçabilité, des équipements de pointe pour fabriquer de l'acier inoxydable, un alliage résistant à la corrosion, des brides de tuyaux en alliage à basse et haute température et une préfabrication en usine. Certification internationale passée ISO9001 / ISO14001, OHSAS18001, API, ABS, DNV, PED97 / 23 / CE etc.

3. Notre force: Nous sommes approuvés par CH2M-HILL, Petroleum Development Oman LLC (PDO), Kuwait Oil Company (KOC) et Petro Brazil et bien reconnus par Global EPC, divers dossiers de projets dans les engrais chimiques, la pétrochimie, la centrale électrique, offshore Industrie des plates-formes pétrolières et de la construction navale.


Vivant par la qualité et existant par la fiabilité, l'entreprise adhère à la politique de gestion "Qualité d'abord, crédit suprême, s'efforçant parfaitement et gestion strictement", assure le service de première classe et des produits suprêmes.


Notre équipe:

Nous avons une équipe de vente professionnelle bien qualifiée et des ingénieurs qualifiés efficaces pour satisfaire vos exigences et vos préoccupations.

De plus, nous avons un personnel technique professionnel qui peut analyser et concevoir des bobines de tuyaux, la préfabrication, etc. selon les dessins et les spécifications du client.


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Company profile

  • 1
  • 2

FEITING was established in 1996,with production plants located in Shanghai and Zhejiang separately. We provide fittings and piping products including Stainless, Duplex, Nickel alloy, P Series Alloy, Carbon Steel,optimized designing pressure piping and prefabricated pipe spools.


Group members include:


SHANGHAI FEITING PIPE MANUFACTURE CO., LTD.

Production Activities:
Seamless fittings: O.D 1/2" - 36" (carbon/alloy/stainless)
Welded fittings: O.D 16" - 134" (carbon/alloy/stainless),Clad Fittings, Pipe spools & Prefabrication


FEITING HIGH-TECH PIPING ZHEJIANG CO., LTD.
Production Activities:

Seamless fittingss: O.D1/2" - 32" (stainless/duplex/ nickel alloy/super alloy)

Welded fittings: 6"-32" (stainless/duplex/nickel alloy/super alloy) 

Flanges: DN15-DN1500(150#,300#,600#),DN15-DN1000(900#),DN15-DN600(1500#),DN15-DN300(2500#)

              (stainless/duplex/nickel alloy/super alloy)

Forged fittings: DN15-DN100.3000#-9000#(stainless/duplex/nickel alloy/super alloy)



FEITING PIPE ENGINEERING CO.,LTD.

International Projects, Engineering & Enlistments.  



Our advantage:

1. Service range: Full range of fittings and piping manufacturer with Dimension up to 134" (3.4Meters) together with Professional design, R&D in high class fitting products and Pre-fabricated pipe spools.

2. Quality control system: We maintain years of traceability, advanced equipment to manufacture stainless steel, corrosion resistant alloy, low and high temperature alloy pipe flanges and factory prefabrication. Passed international certification of ISO9001 / ISO14001, OHSAS18001, API, ABS, DNV, PED97/23/CE etc.

3. Our Strength: We are approved by CH2M-HILL, Petroleum Development Oman LLC (PDO), Kuwait Oil Company(KOC) and Petro Brazil and well recognized by Global EPC, various project records in Chemical Fertilizer, Petrochemical, Power station, offshore oil Platform and Ship building industry.


Living by quality and existing by trustworthiness, the company adheres to the management policy"Quality first, credit supreme, striving perfectly and management strictly", assures the first-class service and supreme products.


Our team:

We have a well-qualified professional sales team and effective qualified engineers to satisfy your requirements and concerns.

What's more,we have professional technical staffs who can analyze and design pipe spools,prefabrication etc. according to client's drawings and specifications.


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy